Elvis presley de 1956 à 1977
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacrée à la vie d'Elvis l'homme qui a basculée une génération entière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit nouveau c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Bear




Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : nord de la france
Emploi : aide-soignant en pédopsychiatrie
Loisirs : Elvis, Elvis,Elvis et aussi un peu d'Elvis
Date d'inscription : 28/03/2007

Le p'tit nouveau c'est moi Empty
MessageSujet: Le p'tit nouveau c'est moi   Le p'tit nouveau c'est moi EmptyMar 3 Avr - 3:11

Bonjours à tous,

Nouvellement inscrit Sur ce site depuis quelques temps, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter. QUEL MANQUE DE SAVOIR VIVRE. Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je vais le faire maintenant.
Mes 130Kg pour 1,75m m'ont vallus le surnom de Teddy Bear lorsque j'ai fait ma première émission de radio. J'ai 50 ans, marié, un fils de 28 ans, profession aide soignant en pédopsychiâtrie. Comme Obelix est tombé dans la potion magique, moi je suis tombé dans la marmite Elvis à l'age de 8 ans (en 1964) Grace à ma soeur qui à 16 ans et à qui je piquais ses disques. A 12 ans (en 1968) je commance ma collection grace à ma grand-mère qui m'offre ma 1ere chaine Hi-Fi et mon 1er disque vraiment à moi.
A 18 ans (en 1974) je fais ma 1ere émission de radio. A cette époque je suis batteur dans un groupe de rock qui interprète du Elvis. Le 16 aout 77 je m'écroules en sanglots lorsque j'apprends la mort du King à la radio et du coup, je crée le premier fan club du nord de la france, le "Forever Elvis Presley Fan Club" dont je suis le président. Le fan club vivra 2 ans et demi avant que de graves problèmes m'oblige à mettre la clé sous la porte. Je m'inscrit donc dans plusieurs fans clubs et pendant tout ce temps ma collection grandit tant que je crée la 1ere pièce de mon mini-Graceland. J'ai déjà fait une trentaine d'émissions de radio. La télévision me contacte pour ma 1ére émission (il y en aura 6 en tout). Bientot c'est la fin des radios libres, j'ai alors une bonne cinquentaine d'émissions à mon actif. Pour remplacer la radio, je donnes des conférences sur Elvis dans les collèges, les lycées et les centres culturels. de ma région. 16 et 17 août 1987, je fais la première exposition de ma collection. (depuis, j'en fais une tout les 5 ans environs). Chaque année depuis 1977, vers le 16 aout ou le 8 janvier j'organise des soirées Elvis ou des animations dans les hyper marchés ou autres. J'ai aussi participé à la réalisation de plusieurs livres sur Elvis. Aout 2002 je réalise le rêve de ma vie, mon voyage à Memphis.
Mon mini-Graceland devient trop petit et je récupère une 2éme pièce chez moi pour l'agrandir. 2004 on m'offre un vieil ordinateur et je touche un clavier pour la 1ere fois de ma vie. Fin 2005 j'ai internet et je découvre toutes les possibilités que cela offre. Me voici sur les sites de fans dont celui-ci...
Merci de m'avoir lu et a bientot...
Mes amitiés 100% Elvis a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit nouveau c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU NOUVEAU CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis presley de 1956 à 1977 :: Présentation internaute et nouveau participant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser